Home >

Côté Employé Côté Presse Parrainage Adidas Présentant Deux Côtés

2012/7/17 10:35:00 28

AdidasLes Jeux OlympiquesDes Ateliers

Avec l'approche de Londres en 2012, les grandes marques de sport pour cette formidable opportunité de vente excité, toutefois, dans une feuille d'argent. Le son de la publicité, le côté obscur de la marque dans le monde du sport géant également a commencé à attirer l'attention.

Il y a quelques jours,

Adidas

Dans "la pression de l'opinion publique dans un atelier clandestin.


Selon les rapports de presse britannique le 14 juillet, Adidas Group Co., Ltd pour uniquement aux Jeux olympiques de Londres pour la production de produits de franchise

Fabrique de vêtements au Cambodge

Les travailleurs de payer 10 £ par semaine (environ 15 dollars) de salaire, conformément à la récente des taux de change, presque 100 yuan renminbi proximale, est actuellement confrontée à de l'enquête au Comité olympique de Londres.


Des deux côtés de l'ADI ""


"Côté compression le parrainage, côté employé".

Le 16 juillet, le site Web du Directeur mondial a crié sur son micro - blog officiel que l 'un des plus grands sponsors des Jeux olympiques de Londres, le géant de la marque sportive Adidas, faisait de la philanthropie tout en pressant le personnel.

C 'est ce que font les entreprises?


Quatre ans des prochains Jeux olympiques au 28 juillet à Londres convoquée.

En tant que l'un des plus grands sponsors Adidas les Jeux olympiques, mais à ce stade il y a eu un problème.

Les travailleurs de l 'usine de confection d' Adidas, située dans la banlieue de Phnom Penh de la capitale cambodgienne, auraient besoin de 10 heures de travail par jour et de 6 jours par semaine, avec un salaire hebdomadaire moyen de 15 dollars.

Lors d 'un entretien avec la presse, le porte - parole du Comité olympique de Londres a déclaré que le Comité accordait une grande importance à cette allégation et qu' il allait ouvrir une enquête à ce sujet.


Adidas a accumulé à

Les Jeux olympiques

Investir 100 millions de livres.

Comité olympique de Londres a travaillé avec les fabricants de produits de jeux de signer un accord: demande de sponsor olympique doit fournir le salaire de base pour assurer un niveau de vie suffisant pour les travailleurs.

L 'Union des travailleurs derrière les marques de fabrique et de fabrique affirme que les salaires versés par Adidas aux travailleurs cambodgiens contreviennent à cet accord.


Refuser de se tromper


Adidas ne semble pas vouloir se tromper sur les accusations de l 'opinion publique.


En réponse à ces accusations, le porte - parole du Groupe Adidas a reconnu qu 'il existait « des usines au Cambodge pour la production de produits faisant l' objet d 'une concession olympique de Londres, mais qu' Adidas n 'avait pas violé l' accord qu 'il avait conclu avec le Comité olympique de Londres ».

Il a déclaré que « le salaire moyen des employés des usines de confection est de 130 dollars par mois, ce qui est beaucoup plus élevé que le salaire minimum fixé au Cambodge ».


À cet égard, Anna McMullen, porte - parole de l 'organisation humanitaire « Labour League behind Labour marque », a déclaré que si le salaire minimum des travailleurs était de 66 dollars par mois en vertu de la législation cambodgienne, il devrait être de 260 dollars par mois pour les familles cambodgiennes ayant deux enfants à leur domicile.


Lors d 'une interview avec des journalistes, Lee 38102, avocat au Cabinet d' avocats Taifu à Beijing, a indiqué qu 'une analyse juridique était nécessaire pour déterminer si le comportement d' Adidas au Cambodge était conforme au Code du travail local.


Les usines de pformation d 'Adidas qui fabriquent au Cambodge des produits agréés pour les Jeux olympiques de Londres sont désignées comme des « usines de sang Khan », et le Vice - Président de l' Institut chinois du travail et Président du Comité des rémunérations, suhainan, considère qu 'il s' agit là d' un prolongement de la société du capital.


En ce qui concerne le phénomène de l '« usine de sang » d' Adidas au Cambodge, le Conseil de M. Lee 38102 Kau fait valoir qu 'il s' agit en partie d' une raison pour laquelle les travailleurs locaux ne sont pas suffisamment sensibilisés au droit.

En outre, Lee 38102 ajoute que les entreprises de pays développés comme les États - Unis et l 'Allemagne recherchent généralement des usines de pformation de produits dans les pays en développement en utilisant une main - d' œuvre locale bon marché pour maximiser leurs bénéfices.

  • Related reading

Le Plastics De L 'Imperméable Pour Enfants Est 196 Fois Supérieur.

Info
|
2012/7/17 10:28:00
16

Chen Tongxun: Chen Kaige Royal Costume Division Made The Bodhisatti Tree

Info
|
2012/7/17 9:23:00
136

Des Milliers De Vêtements D'Hiver À Acheter Les Consommateurs "Les Ventes À Bas Prix De Contre - Saison

Info
|
2012/7/17 9:00:00
20

En 2011, Li Ning N 'A Pas Pu Atteindre Un Quart De La Marque Après 9000.

Info
|
2012/7/17 8:46:00
51

Cinquante - Quatre Sociétés De Textile Et D 'Habillement N' Ont Augmenté Que Cinq Fois, Et Changshan Devrait Perdre 40 Millions De Dollars.

Info
|
2012/7/17 8:42:00
31
Read the next article

Guangzhou International Fashion Exhibition Trade Center

Guangzhou International Clothing Exhibition Trade Center s' est engagé à créer un centre mondial d 'achat de mode.Ces derniers jours, l 'Europe et la Corée du Sud boutique de vêtements dans Guangzhou International vêtements Exhibition Center de commerce et d' industrie.