Home >

Rare Earth Environmental Protection Verification "Dynamic Characteristics" & Nbsp

2011/7/30 10:27:00 44

Vérification De L 'Environnement Des Terres Rares

L 'enquête menée auprès des journalistes a révélé que, malgré l' importance accordée par les entreprises à la vérification de la protection de l 'environnement des terres rares effectuée par le Ministère de l' environnement en septembre à l 'échelle nationale, la protection de l' environnement des terres rares de mon pays continue de se heurter à deux grandes difficultés liées à l 'absence de sanctions spécifiques et à la diffusion d' équipements techniques non normalisés.

L 'industrie estime qu' il reste encore beaucoup à faire pour que la politique environnementale soit véritablement mise en œuvre.


Vérification de l 'environnement


« même s' il y a des "vieux lacs" qui ne le sont pas, nous pensons que ce cycle de vérification sera vraiment rigoureux. »

En ce qui concerne la prochaine vérification de l 'environnement, Liu Liang, Directeur général de la Mianning Fang Xing Rare Earth Co., Ltd, du Groupe du cuivre du Jiangxi (600362), a déclaré dans un entretien au présent rapport que, selon ses connaissances, l' ensemble de l 'industrie préparait et aménageait plus ou moins à cette fin, y compris en complétant les procédures d' évaluation de l 'environnement et en les mettant à niveau.

Production

Matériel, installation de dispositifs de protection de l 'environnement et ainsi de suite.


En avril dernier, le Ministère de l 'environnement a publié une circulaire sur la vérification environnementale des entreprises des terres rares, qui prévoit que le Groupe d' experts effectuera une vérification environnementale des entreprises des terres rares à l 'échelle nationale après le 1er septembre.

Dans l 'intervalle, les entreprises ont d' abord procédé à l 'autocorrection et ont accepté les inspections initiales provinciales.

Une fois que les provinces auront communiqué au Ministère de l 'environnement, d' ici au 1er septembre, la liste des entreprises admissibles à l 'examen initial et les documents connexes, le Ministère organisera des équipes d' experts en matière de vérification de l 'environnement et procédera à des vérifications par sondage sur place.

À l 'issue de cet examen, le Ministère de l' environnement et de la protection de l 'environnement communique la liste des entreprises des terres rares qui satisfont aux conditions énoncées dans la circulaire, avec copie aux autorités compétentes, telles que le Ministère du commerce, pour les aider à adopter les mesures réglementaires pertinentes.


Un journaliste du Jiangxi, Jiangsu, Sichuan entier de terres rares et de l'Association de l'industrie de l'entreprise que, actuellement, nous efforcer de conformité est devenu un objectif cohérent dans la liste de toutes les entreprises, en partie, de la fusion d'entreprises et en conséquence, l'arrêt de la production de la technologie de pformation, l'installation d'équipements de protection de l'environnement.


Le Secrétaire général adjoint de l'Association de l'industrie des terres rares Jiangxi changlin optique d'échantillon introduit à la presse, cette année, sur la protection de l'environnement de travail de l'entreprise en particulier, une attitude positive, pour deux raisons.

D'abord, le degré de reconnaissance de mon pays pour l'industrie des terres rares a produit beaucoup de moyen de dissuasion.

Les entreprises concernées, si elle n'est pas dans la liste de qualification, sous la pression de l'annexion politique face au destin.

Deuxièmement, la flambée des prix des produits de terres rares, les entreprises de terres rares à obtenir des bénéfices à court terme ont la puissance économique en tenant compte de la protection de l'environnement de travail.

Les centrales de la politique industrielle émis en continu pour le secteur de reconnaître que, dans de vastes, la destruction de la terre rare après le développement de l'industrie, de la protection de l'environnement et de restauration écologique

Gouvernance

Le travail est inévitable.


Toujours coincé "deux sans demande de"


Bien que la vérification ait été plus rigoureuse que jamais, les journalistes savent qu 'il n' y a toujours pas de « sanctions concrètes » et de « Directives techniques non normalisées » pour la mise en œuvre de la vérification.


Tout d 'abord, les entreprises ont généralement indiqué qu' elles n 'avaient pas jusqu' à présent observé de sanctions spécifiques et détaillées, ce qui risquait d 'affaiblir la mise en œuvre des politiques.


Bien qu 'il soit indiqué dans l' avis de vérification que, dans le cas des entreprises qui n 'ont pas soumis de demande de vérification, qui n' ont pas procédé à la vérification et qui se sont livrées à des fraudes, les autorités chargées de la protection de l 'environnement à tous les niveaux n' approuvent pas les nouveaux documents d 'évaluation de l' impact sur l 'environnement des projets (de modification ou d' extension) et n 'acceptent pas les demandes d' évaluation de l 'impact sur l' environnement déposées sur le marché et n 'établissent aucune preuve de conformité ou de conformité.

Mais l'industrie dit que ce qui n'a pas de nouveaux projets de la demande, pour les entreprises non cotées ou des besoins de financement, presque pas de menace.


"Actuellement la capacité de fusion de l'excès de séparation de notre pays a été très clair, la grande majorité des entreprises ne sont pas suffisamment de terres rares de minerai de passation de marchés, sans parler de l'expansion?

En outre, la plupart des entreprises de petite taille, il n'y a pas de liste de besoins de financement ".

L'industrie a dit que, lors de l'introduction de sanctions sans raffinage, avant même la plupart des entreprises non standard, est aussi "voir quelles conséquences".


Deuxièmement, jusqu'à présent, n'a pas encore la technique standard de contrôle d'émissions de polluants de l'industrie minière et de fusion de métaux de terres rares de réalisation industrielle à grande échelle.

C'est - à - dire, les entreprises ont demandé l'installation des équipements de protection de l'environnement, mais il n'y a pas d'obtenir un guidage de normalisation de l'autorité.

En conséquence, les changements sont aveugles et arbitraires.


« en l 'absence de directives techniques normalisées, de nombreuses entreprises ne peuvent aujourd' hui introduire certaines technologies respectueuses de l 'environnement qu' en s' appuyant sur les relations qu 'elles ont établies précédemment avec des universités et des établissements d' enseignement supérieur. »

Un expert de l 'industrie a déclaré hier au journal que, en raison des particularités de la production de produits des terres rares, une partie de la technologie est encore en phase de laboratoire et n' est pas parfaite.

Par conséquent, il y a des fleurs d'introduction de prix, mais n'a pas atteint les normes d'émissions, à nouveau dans une situation embarrassante.


L'industrie de l'appel, les services du Ministère de la protection de l'environnement, y compris, dans le même temps proposer des normes d'émissions de polluants, il convient de conduite plus détaillé sur les entreprises, vraiment aider les entreprises

Efficace

, de façon économique, la protection de l'environnement de l'investissement.


 

  • Related reading

La Conservation De L'Eau Un OPI Csrc Par & Nbsp; Prospectus 173 Millions

Macroéconomie
|
2011/7/30 10:12:00
28

Banque Et Ministère Des Chemins De Fer

Macroéconomie
|
2011/7/30 9:49:00
34

Commission Du Développement Et De La Réforme: La Situation En Matière D 'Électricité Est Encore Critique Cet Été.

Macroéconomie
|
2011/7/30 9:20:00
43

L'Automne De La Ville De Textile Chargé De Commercialisation De Tissu De Coton De Couleur Pâle Brillant, Apparaît

Macroéconomie
|
2011/7/29 16:02:00
35

A Baissé De 6% Des Ventes De Textiles Et De Vêtements D'Été En France

Macroéconomie
|
2011/7/29 13:19:00
36
Read the next article

Guangdong Vêtements Par Sondage Taux De Qualification 42,9% & Nbsp; G - Star, Et D 'Autres Marques Sur La Liste Noire

Récemment, l 'auteur a appris sur le site Web du Bureau de contrôle de la qualité de la province de Guangdong que le Bureau provincial de contrôle de la qualité a récemment réalisé quatre produits, tels que les lunettes de la province, a réalisé un contrôle par sondage sur un total de quatre produits, tels que Guangzhou, Shenzhen, Foshan et Dongguan, 5 entreprises de production de 7 lots de vêtements de loisirs.Lors de l'examen, G-STAR, NECHEER Omar, galerie de vêtements de marque, Guanq