Home >

China Petrochemical 7,1 Milliards De Dollars

2010/10/2 15:12:00 55

Sinoperisation

De grandes entreprises d'huile espagnole Repsol a annoncé vendredi, le stock de Sinopec sera au prix de 71 millions de dollars pour acheter son drapeau, 40% de la mâchoire de l'Ouest, pour financer cette société au projet d'exploration du Brésil Guara et Carioca de champ pétrolifère.

électrique externe cité Repsol, dit que la société au Brésil des actifs d'une valeur d'environ 107 millions de dollars, après l'achèvement de la paction, un drapeau de mâchoire de l'entreprise va devenir l'un des plus grand en Amérique latine privé des entreprises du secteur de l'énergie.

Repsol détient encore 60% des fonds propres de l'entreprise commune.


Ce sera

Sinoperisation

Après avoir acheté Addax Petroleum Corp l 'an dernier pour 8,3 milliards de dollars canadiens (environ 8 milliards de dollars), l' Irak et

Pétrole brut

Les ressources minérales ont été suivies d 'un important investissement dans l' énergie à l 'étranger.


Cette opération sera capital réalisé par l'élargissement.

Grâce à cette paction, Repsol sera d'obtenir les fonds nécessaires pour les projets de développement de pétrole sur le territoire brésilien.

La compagnie pétrolière Repsol pour le Brésil des opérations d'orientation de l'émission de nouvelles actions, la souscription de nouvelles actions Sinopec.

Après l'achèvement de la paction, la valeur de marché de l'entreprise dans le secteur brésilien de pétrole Repsol à 178 millions de dollars.


D 'après Repsol, « avec l' appui de la PIC, la succursale brésilienne de Repsol disposera de ressources suffisantes pour développer tous ses projets au Brésil, y compris les gisements pétroliers de classe mondiale de guara et de Carioca.

Les deux sociétés poursuivront leurs programmes d 'expansion au Brésil et participeront, conjointement ou séparément, à l' appel d 'offres pour des projets pétroliers au Brésil. »


Selon les statistiques de 2009,

Repsol

Il est le troisième fournisseur de pétrole au Brésil et la société à capitaux étrangers qui détient le plus grand nombre de blocs de prospection pétrolière au Brésil.

Dans une déclaration de vendredi, Repsol a déclaré que "l 'accord entre Repsol et la pétrochimie aidera les deux sociétés à conclure un partenariat global pour l' élaboration de projets existants.

Et les deux sociétés mais également pour fonctionner indépendamment sous la forme d'une entreprise commune ou d'autres projets de développement au Brésil de pétrole ".


Repsol suite à la Société Sinopec, et continuera à l'expansion des plans respectifs du Brésil, l'avenir sera combinée ou séparée de la région de participer aux activités d'appel d'offres.

Elle détient actuellement des parts dans les bassins pétroliers de Santos, Campos et Espirito (Brésil) et indique qu 'elle investira jusqu' à 5 milliards de dollars entre 2010 et 2014 et jusqu 'à 9 milliards de dollars entre 2015 et 2019.

  • Related reading

Banque Agricole A Augmenté De Plus De 3% Par Jour

Société cotée
|
2010/10/1 10:43:00
187

Kangjia Cherche Un Moyen De Participer.

Société cotée
|
2010/9/30 15:12:00
51

CRC De L'Immobilier Commercial Lourd

Société cotée
|
2010/9/30 15:05:00
25

Zhong Guo Shi Hua Yi Zheng Hua Fen Gu Fen You Xian Gong Si Gong Gong Si Zgyzgyhzgygfyxgs

Société cotée
|
2010/9/29 16:22:00
63

China Petroleum And Gas Corporation

Société cotée
|
2010/9/29 15:26:00
44
Read the next article

Wang Dongsheng, Président Du Conseil D 'Administration De Beijing Oriental: Loi De Survie De L' Industrie De L 'Affichage À Cristaux Liquides

Après des années de recherche et de recherche, nous avons découvert une règle dans l 'industrie de l' affichage à cristaux liquides: tous les trois ans, le prix du panneau d 'affichage à cristaux liquides diminue de 50% et, pour survivre, les performances du produit et la conservation efficace de la technologie doivent être multipliées par plus de deux.