Home >

Bureau D'Inspection De 4 000 Des Exportations De Vêtements Avec Le Site De Destruction De Matières Fécales

2008/9/26 15:01:00 36

Vêtement


 

Dans la matinée du 26 septembre, plus de 40 000 vêtements d 'exportation usagés ont été brûlés et neutralisés sous la supervision de l' inspection et de la quarantaine de Xiamen.

C 'était aussi la première fois que Xiamen détruisait des vêtements usagés exportés.

Ce qui est horrible, c 'est que ce costume porte des excréments!

Et la cargaison à accepter les notes qu'il est le fournisseur a menti, c'est le fournisseur des marchandises "et" d'une vieille de remplissage.

Selon la rumeur, ce lot de vêtements afin de "Madame la plage des pantalons", "robe" nom d'inspection, le Bureau de douane d'exportation du secteur de vérifier que les marchandises entraînées, vêtements et immédiatement pféré Haicang Inspection and Quarantine Bureau de traitement.

Après inspection and Quarantine pleinement tirer la boîte de nettoyage, de découvrir ces vêtements avec une section de selles, certains ont du sang, de l'huile et de la moisissure.

Cette cargaison, dont le nom a été falsifié à l 'exportation, a été soupçonnée d' avoir échappé aux contrôles, portant sur un volume total de plus de 396 caisses de 46 000 pièces, au cours desquelles divers types de vêtements en tricot et en coton ont été mélangés.

Il s' agit d 'une affaire de grande envergure, typiquement nouvelle et ancienne, qui a été classée dans la catégorie des crimes les plus graves.

Inspection and Quarantine Bureau de Haicang a révélé que ce lot de vêtements de nombreuses variétés, il y a des jeans, etc., pour le droit de contrôle (produits de base juridique doit vérifier), mais les commerçants sont de manière illégale. "Mme pantalons de plage", "robe" nom d'exportation, non susceptible de s'échapper.

En outre, les vêtements usagés et en fin de vie doivent être traités de manière écologiquement rationnelle avant d 'être exportés et soumis à la quarantaine avant d' être exportés, conformément à la réglementation nationale.

Le chef de la section chargée de l'affaire Cai géré a déclaré que, selon leur compréhension, les marchandises prévu à l'Europe de la Finlande, de l'autre côté est de nouveau d'achat chez un commerçant (vêtements), mais pas de la robe.

Par conséquent, même si la cargaison a été exportée par inadvertance, elle sera finalement renvoyée ou détruite au port de l 'autre partie, ce qui n' aura aucun sens pour les commerçants.

Les pcriptions de marchandises en acceptant également par leur fournisseur de tromper, c'est le fournisseur fait "les mains".

Selon le chef Cai, ce n 'est qu' un mot pour les marchands.

Actuellement, Haicang Inspection and Quarantine Bureau a été déposée, les sanctions administratives.


 


  • Related reading

Pinghu City Start The First Export Costume Inspection And Supervision Zone

Politique et réglementation
|
2008/9/26 14:40:00
32

Mesures Provisoires D 'Octroi Automatique De Licences D' Exportation De Textiles

Politique et réglementation
|
2008/9/24 15:29:00
30

Notre Industrie Du Textile, De L'Habillement De Plus De 400 Amendements Standard

Politique et réglementation
|
2008/9/24 15:27:00
25

Entrée En Vigueur De La Norme Ecotextile 2008

Politique et réglementation
|
2008/9/24 15:25:00
30

Le Rapport Annuel De 2008 De Test Des Douaniers: Vêtements De Classification D'Exigences Strictes De Test Des Douaniers Annuel 2008: Vêtements De Classification Stricte

Politique et réglementation
|
2008/9/24 14:33:00
35
Read the next article

"Le Costume De Tiger Mun" Doit Être Enregistré En Tant Que Marque Collective.

Dans le Centre de la ville de Humen, entre les usines, les courants et les commerces, il est difficile d 'imaginer qu' ils se tiennent à l 'ouverture de l' histoire récente de la Chine.L 'île de Weiyuan, au bord de l' eau...